300-Soldats Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300-Soldats Spartiates

Vous avancez, c'est mourir plus tard ! Pour les droits faîtes votre demande IG à Halamario.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dagoba

Aller en bas 
AuteurMessage
Dagoba




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2007

Dagoba Empty
MessageSujet: Dagoba   Dagoba Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:21

1.Etat Civil

- Peuple: Germain
- Durée de jeu sur travian:01/01/07
- Fréquence de connexion à travian:plusieurs fois par jour

- Nombre de villages:3
- Position(s) géographique(s) du(des) villages: 7/-95 6/-94 6/-95
- Classement (général, off, déf):1769/1708/9262
- Population:769

- Historique de vos alliances:LDS / WSE
- Style de jeu (guerrier offensif, défensif, etc.): Off

2. Motivation :
Votre candidature doit être sympathique à lire:

- 4.1. Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre (valeurs, puissance, localisation géographique...) ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresse chez nous ?
J'ai déjà recu une proposition par xavier2 le 18/04 pour entrer dans la wing mais j'avais déjà une alliance. Je me trouve a coté de Bigbisman et de dede51. Pour ma puissance militaire disons que j'ai plus de soldats que d'habitant. Et je sais que vous etes en guerre.

- 4.2. Que pouvez-vous nous apporter ? Des soldats lol!

- 4.3. Si vous étiez dans d'autres alliances auparavant, pourquoi les avez-vous quittées ? En quels termes les avez-vous quittés ? Je suis parti de ma premiere alliance pour des différence de point de vu et l'autre parce que je servais pas a grand chose. J'étais trop loin. De plus l'alliance était assez mal gérée.

- 4.4. Avez-vous posé d'autres candidatures? Si oui dans quelle(s) alliance(s)? Non. J'ai pas mal de proposition que je refuse.

- 4.5. Comment nous avez vous connu? Avez-vous des contacts avec les membres des [300] ? Avez-vous des voisins [300] ? cf 4.1

- 4.6. Etes-vous actif sur un forum? La participation au forum est obligatoire chez nous.
Oui assez je pense.

- 4.7. Quels sont vos voisins les plus gros, et quelles sont vos relations avec lui ? Avez-vous des soucis de voisinage ? des [300] et j'ai un PT avec un joueur avec qui je joue sur un autre serveur.


Pour rajouter. Je joue aussi sur le serveur 16, aliiance du top 20. serveur 17 wing top 25 mere top 20 et s3.1 alliance top 5. Je commence à avoir de l'experience dans de grosses alliances.

En cas de question n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dagoba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300-Soldats Spartiates :: Recrutement-
Sauter vers: