300-Soldats Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300-Soldats Spartiates

Vous avancez, c'est mourir plus tard ! Pour les droits faîtes votre demande IG à Halamario.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bibi73

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibi

bibi


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2007

bibi73 Empty
MessageSujet: bibi73   bibi73 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:14

Tout d'abord bonjour à tous,

Ce post porte sur ma pseudo "exclusion" de l'alliance mère [300], mais aussi sur les attaques que je recois de mes voisins [300].

Je tiens donc a présicer que je n'ai pas quitté l'alliance mère de mon plein gré, CaNNi m'a renvoyer et dis de demander à arcost de m'intégrer dans la wing. Chose que je conçois car la décision de CaNNi est tout a fait justifiable.
Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir été intégrer à la wing avant le début de la guerre contre EFSANE (j'aurais bien aimé y participer malgré ma faible pop)
Aussi, je trouve anormal de ne pas me retrouver sur la liste d'attente d'entrée dans la wing
Alors que Arcost m'a dis en mp qu'il me mettait sur liste d'attente car l'ambassade est pleine.

Ensuite je recois des attaques de la part de [300] wabitti ainsi que [300]² loha73.1
Je concois qu'en temps de guerre certain d'entre vous ont besoin de frigos en plus, mais je ne serais pas le votre.
Pour ne pas être un frein a votre guerre j'ai enlevé ma def à chaque attaques que j'ai reçu d'un membres [300], mais si celle-çi nuissent a mon devellopement je devrais alors me defendre or ne n'ai pas ce que je souhaite.

Je me considere toujours comme un [300] car pour presque citer Socrate, "Sont qui partage notre ETHOS, qui sont spartiates. Non ceux qui partage notre sang"...

Bonne chance votre guerre et GG pour les RCs.

bibi73.

[EDIT]. Je me suis defendu contre loha. j'avais la tete ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
CaNNi
Fondateur [300]
CaNNi


Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2007

bibi73 Empty
MessageSujet: Re: bibi73   bibi73 Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:28

Beau message de ta parti bibi, tu peux biensur participer a la guerre malgres que tu ne porte pas notre TAG Smile

Arcorst si tu vois cela ajoute le a la liste Smile MERCI Very Happy

Pour ce qui est de ceux qui le pille, cessez cela svp et participez a l'effort de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Halamario
Bras droit [300]/Leader des Poutreurs
Halamario


Nombre de messages : 587
Localisation : Zone Verte
Date d'inscription : 26/04/2007

bibi73 Empty
MessageSujet: Re: bibi73   bibi73 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:35

Contacte moi IG que je te donne des cibles à attaquer en priorité et des assistances à envoyer si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibi73 Empty
MessageSujet: Re: bibi73   bibi73 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bibi73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300-Soldats Spartiates :: Diplomatie-
Sauter vers: