300-Soldats Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

300-Soldats Spartiates

Vous avancez, c'est mourir plus tard ! Pour les droits faîtes votre demande IG à Halamario.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 À peine arrivé que je repars...

Aller en bas 
+3
sevook
arcorst
Ordralfabetix²
7 participants
AuteurMessage
Ordralfabetix²

Ordralfabetix²


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2007

À peine arrivé que je repars... Empty
MessageSujet: À peine arrivé que je repars...   À peine arrivé que je repars... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:48

Je vous quitte déjà par manque de population...
Pour être franc avec vous, l'alliance n'a pas beaucoup d'avenir... Je vais me faire insulter par certains d'entre vous et c'est tant pis, mais je ne cache pas mes sentiments.
Il y a trop de monde dans l'alliance est la wing, une vraie alliance possède 25 à 30 joueurs et pareil pour la wing.
Sinon aucune organisation. Une guerre ? La bonne blague, personne ne pourra savoir où il doit attaquer, donc il attaquera sans aucune heure avec toutes ses troupes et ce sera un massacre complet...

Je vous propose quelque chose avant de partir que j'ai toujours voulu faire dans mes ex-alliance, mais où on avait pas le temps de le faire, la guerre étant survenu trop tôt:

Créer des équipes par zones. Avec un chef par équipe et un sous-chef si il y a plus de 7 membres. De cette façon, les chefs choisissent chacun leur victime d'une alliance et les poutre avec leurs membres d'équipe. Une alliance qui pert 3 à 4 joueurs par jours ça fait mal non ? De l'autre côté les désertions seront nombreuses à la vue du carnage, croyais-moi...

C'est à vous de voir, ma proposition est sûrement inutile, mais inévitable si vous voulez éviter la chute.

Bonne suite,
Paulo
Revenir en haut Aller en bas
arcorst
Gouverneur Spartiate [300]²
arcorst


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 19/04/2007

À peine arrivé que je repars... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivé que je repars...   À peine arrivé que je repars... Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:51

moi ca me rejouit pas trop non plus de virer des menbres actifs...
mais une fois cette pase finit on assouvira notre puisssance
lol! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
sevook
Diplomate [300]
sevook


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : Poutreur armée 3
Date d'inscription : 25/04/2007

À peine arrivé que je repars... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivé que je repars...   À peine arrivé que je repars... Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:33

c'est la conséquence inévitable d'une fusion!
Revenir en haut Aller en bas
Halamario
Bras droit [300]/Leader des Poutreurs
Halamario


Nombre de messages : 587
Localisation : Zone Verte
Date d'inscription : 26/04/2007

À peine arrivé que je repars... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivé que je repars...   À peine arrivé que je repars... Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:32

En effet !

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabetix²

Ordralfabetix²


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2007

À peine arrivé que je repars... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivé que je repars...   À peine arrivé que je repars... Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:59

Tu avais vu juste Halamario (au passage, t'es un mec ou une demoiselle ?). Apparement, l'idée des équipes ne vous a pas vraiment inspiré tant pis... Je vous reproposerez cette idée quand vous serez dans une période plus critique et que vous vous apercevrait, qu'un jeuno peu aussi avoir raison... lol!

Bonne soirée,
Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Halamario
Bras droit [300]/Leader des Poutreurs
Halamario


Nombre de messages : 587
Localisation : Zone Verte
Date d'inscription : 26/04/2007

À peine arrivé que je repars... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivé que je repars...   À peine arrivé que je repars... Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:10

Un mec...

Qu'en sait-tu? Tu n'a plus les accès...que sait-tu de ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
aurian
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/04/2007

À peine arrivé que je repars... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivé que je repars...   À peine arrivé que je repars... Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:51

perso les assistances et attaque gerer recamment on assez bien focntionné
Revenir en haut Aller en bas
Ordralfabetix²

Ordralfabetix²


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2007

À peine arrivé que je repars... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivé que je repars...   À peine arrivé que je repars... Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:42

Encore raison Halamario, tu me fais sacrément chier! lol!
Bin, là sans les équipes ça va encore car c'est pas une vraie guerre, contre GdlO vous êtes fini... C'est une alliance exemplaire !
Et avec les équipes il y aurait forcément plus d'assistances, car le chef de section informera et obligera presque les membres de sa section chargé de l'opération à assister. Donc au final, moins de pertes car plus de défenseur se sont mobilisés...
Je sais que je suis un peu lourd, donc je vais vous laissez à la méditation.

Bonne journée,
Paulo
Revenir en haut Aller en bas
arcorst
Gouverneur Spartiate [300]²
arcorst


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 19/04/2007

À peine arrivé que je repars... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivé que je repars...   À peine arrivé que je repars... Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:01

mais on prend en note ce que tu dit c'est en coursjour!!
lol!


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KpZ

KpZ


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2007

À peine arrivé que je repars... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivé que je repars...   À peine arrivé que je repars... Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:12

remarque pertinente Ordralfabetix² qui n'est pas à prendre à la legere.
Revenir en haut Aller en bas
arcorst
Gouverneur Spartiate [300]²
arcorst


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 19/04/2007

À peine arrivé que je repars... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivé que je repars...   À peine arrivé que je repars... Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:14

bienvenue KpZ
je te laisse prendre connaisance avec la partie publique
aller surtout ds les parties les plus importants !!!
lol! bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
okami

okami


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2007

À peine arrivé que je repars... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivé que je repars...   À peine arrivé que je repars... Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:28

de toute ma connaissance en travian, il a raison.
Une alliance avec trop de membre est vouée à sa destruction...

Mais bon en début de partie c'est normal de trouver les meilleures alliances avec beaucoup de personnes. Du coup seules celles qui sont vraiment faites pour durer resteront par la suite Wink

Et puis apparemment même avec un grand nombre de personnes vous vous débrouillez bien dans cette guerre contre efsane donc voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À peine arrivé que je repars... Empty
MessageSujet: Re: À peine arrivé que je repars...   À peine arrivé que je repars... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À peine arrivé que je repars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300-Soldats Spartiates :: Taverne-
Sauter vers: